Reprise d'activité: Découvrez notre plan d'action Cash
kpmg-pulseÊtre rappelé
kpmg-pulseDevis gratuit

En tant que dirigeant, vous souhaitez du cash et de l’activité ?

Pour gérer la crise liée à la situation sanitaire, KPMG vous propose gratuitement et sans engagement son plan d’action Cash

Notre plan d’action dédié aux entrepreneurs

Dimensionner votre entreprise après la crise et garantir le remboursement des aides publiques Faire croître son activité sans perdre de temps Gérer son cash de manière durable Maîtriser la gestion de son personnel (si vous avez des salariés)

Un interlocuteur dédié uniqueDes documents juridiques conformesToutes vos formalités de dépôt au greffe, gérées pour vous !Une sécurisation fiscale

Le plan dans le détail

COMMENT BÉNÉFICIER DE CE DISPOSITIF ?


Quel que soit votre secteur d’activité, veuillez en faire la demande avant le 9 juillet 2020, en demandant votre rendez-vous dans le formulaire du haut de page :

  • Vous serez contacté(e) sous 48 heures
  • Ce dispositif est réservé à tous les entrepreneurs (0 à 50 salariés) en France métropolitaine et Outre-mer

POURQUOI CE DISPOSITIF DE SOUTIEN ?


Saviez-vous que les entreprises accompagnées ont 50% de chances en plus pour sortir de cette crise ?

  • Nos Partenaires Conseil ont décidé d'offrir ce plan d'action à tous les entrepreneurs qui en font la demande pour leur faire bénéficier de notre expérience et de notre expertise.
  • Gratuitement et sans engagement jusqu’au 9 juillet 2020

Témoignages de dirigeants

Comme des milliers d’entrepreneurs qui nous font déjà confiance, nous sommes à vos côtés

Arnaud R. - Entrepreneur du BTP

« Avec l’aide de mon Partenaire Conseil j’ai préservé le niveau de ma trésorerie pendant la crise sanitaire et j’ai bénéficié d'un plan d’action personnalisé pour la reprise. »

Teddy C. - Joaillier

« Avec le soutien de mon Partenaire Conseil nous avons redéployé notre processus de fabrication et de livraison client durant la crise sanitaire. Cette continuité de services nous a permis de maintenir notre situation financière. »