Nous avons su nouer un partenariat de qualité basé sur la confiance et sur la compréhension de nos besoins

Publié le 08 Juil 2022

Temps de lecture : 1mn

Comptabilité, Conseil, Juridique

Massinissa SLIMANI, Jade Hospitality Group , client depuis 2015

Hôtellerie, 100 salariés, Saint-Ouen l’Aumône (95)

JADE HOSPITALITY GROUP est un groupe hôtelier familial et indépendant, créé en 2012 par Farida & Riad BOUCETTA. Le groupe crée des lieux de vie chaleureux, durables et responsables.

Propriétaires exploitants de 15 établissements situés en Ile-de-France, soit près de 1 250 chambres positionnées sur le segment économique (2 et 3 étoiles), ils détiennent également 7 hôtels déployés sous leur marque maison Welcomotel. Ils sont également franchisés AccorHotels.

Pourquoi avez-vous choisi KPMG pour vous accompagner ?

Nous nous sommes rapprochés de KPMG Hospitality en 2015 pour accélérer notre volonté de croissance. Les équipes spécialisées dans notre secteur nous accompagnent depuis dans le cadre de notre développement soutenu.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre collaboration avec KPMG ?

Nous avons su nouer un partenariat de qualité basé sur la confiance et sur la compréhension de nos besoins.

Nous sommes également accompagnés par KPMG Avocats et les équipes du Pôle Comptable depuis plusieurs années. Nous recommandons ce mode de fonctionnement aux dirigeants d’entreprises voulant accélérer leur croissance en s’adossant à un cabinet capable de répondre à de multiples besoins de manière personnalisée.

Malgré les turbulences qu’a connu notre secteur ces deux dernières années, nous avons poursuivi notre croissance en maitrisant notre stratégie financière tout en accélérant notre démarche RSE, ancrée dans l’ADN du Groupe depuis sa création.